Messages : 103 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 33 Localisation : Shabondy
Sujet: Phrases cultes de l'équipage xD Mer 17 Aoû - 5:01
Alors alors le principe est simple je met une prhase entre guillemet et vous devez deviner qui a pu dire un jour cette atrocité lol, le gagnant aura 1pts ( bien sur le concerné ne repond lol ! )
alors commençons par du simple XD " Ilsss nouuus controoooleuu" MDRRR
Denzele
Messages : 83 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 34 Localisation : Somewhere but I used to live in heaven <3
Sujet: Re: Phrases cultes de l'équipage xD Mer 17 Aoû - 6:03
Bouh c'est trop simple mais je laisse une chance aux autres qui n'ont pas l'habitude de trainer sur ts avec nous :p
Sergent-Jason (Ewiillan)
Messages : 26 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 32 Localisation : Montdidier Somme
Sujet: Re: Phrases cultes de l'équipage xD Mer 17 Aoû - 6:25
C'est stroxe dsl pour les autres je suis pas patient A moi : "Stroxe, aurait tu l'extreme obligeance de fermer ta putain de gueule ?" Bon d'accord vulgaire mais demandé tellement poliment il ne pouvait qu'accepter
Denzele
Messages : 83 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 34 Localisation : Somewhere but I used to live in heaven <3
Sujet: Re: Phrases cultes de l'équipage xD Mer 17 Aoû - 6:32
Trop GG je sais pas comment tu as deviné aussi facilement lol lol lol
Bon pareil on est que les deux donc je me retiens de dire qui c'est, but un indice, il est picard x)
Sothida
Messages : 43 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 32 Localisation : Mazamet
Sujet: Re: Phrases cultes de l'équipage xD Mer 17 Aoû - 11:34
Pourquoi j'ai rien compris là ? x_x
Parlez pas en langage codé ^^
Jms Capitaine
Messages : 103 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 33 Localisation : Shabondy
Sujet: Re: Phrases cultes de l'équipage xD Mer 17 Aoû - 12:26
trop facile celle là ewii xD, c'est toi j'le dit voilàààà à moii !! " c'estt un brésiliennnn" xD
Arten
Messages : 2 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 34 Localisation : Tu veux l'apero ^^
Sujet: Re: Phrases cultes de l'équipage xD Dim 21 Aoû - 19:35
J'ai une petite idée de qui à dit ça ^^
Denzele
Sujet: Re: Phrases cultes de l'équipage xD Jeu 25 Aoû - 7:52
Celà ne serait-il pas Stromo?
Stroxe /
Messages : 18 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse, France, Monde
Sujet: Re: Phrases cultes de l'équipage xD Jeu 15 Sep - 5:54
Jai une bonne idee sur le sujet mais atantion les jeunes j'ai toute entendu mdr faite atantion a vous :p je vais laisser participer les autres un peu sa sera plus mieux :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Phrases cultes de l'équipage xD
Phrases cultes de l'équipage xD
Page 1 sur 1