みなさんこんばんわ!!!!!!!!!
( à lire minasan konbanwa!!! = Bonsoir à tous :3 )
Et voilà comme je l'ai promis à notre cher capitaine de bateau Jamie James, je vais vous faire une présentation digne de ce nom
Tout d'abord ig: Comme vous avez du le constater je me prénomme Denzele, clerc 55 spé Heal roxxor de poney
qui commence tout juste à besher donc malheureusement je n'en suis qu'à mon boubou AO mais je peux vous dire que c'est la classe!
!!!!!! J'aime me ballader au gré du vent du monde d'Atreia, healer et buffer les personnes dans le besoin
surtout le tous petits qui sont tout content d'avoir un buff d'une heure
Entre deux escapades printannières, j'aime bien faire du pve genre du vrai pve de sa mère quoi, vous savez le besh quoi, mais bon Yam ou autre me satisfont tout autant. Sinon je suis alchi en herbe, je dois faire la quête pour passer expert, real pain in the ass! ( sorry pour l'élan de colère
) et maitre en extra de vita donc farm powaaa, si j'ai pas trop la flemme
!! Sinon, le pvp, et bien, avec le clerc c'pas trop ça pour l'instant
les asmos ils me dérouillent trop la tête! Par contre, je changerai la donne avec full stuff AO
j'pourrais farmer de l'asmo pour mon stuff PvP mouahahahahaha
C'est là qu'entre mon second perso assa 55 => Ritz. Pas encore dans la légion cela ne saurait tardé mais lui il roxxe les asmos quand il peut
ou surtout quand je le sors du placard
Ensuite IRL, et bin jm'appelle Ludo, 20ans 21 dans un mois même pas
je passe en master LEA Commerce international à Lyon à la rentrée, après une année passée aux USA pour ma troisième année de fac
( oui oui oui c'était le top !!!!! ) Je suis du 70 ( wesh represent gros le 7 - 0 wesh lol lol lol )vivant une petite bourgade nommée Luxeuil-les-Bains depuis ma plus tendre enfance, et je compte ainsi partir à l'aventure après mes études soit au Japon soit aux USA pour vivre la vie comme il se doit
Ah oui je parle super bien l'anglais, l'espagnol je gere et j'ai commencé le japonais l'année dernière
Je pense que dans la vie les langues sont pas un outil indispensable mais qu'en connaitre bah c'est pas plus mal et c'est déjà une grande ouverture sur le monde
. Sinon à part être un fana des langues, et bien comme tout geek qui se respecte, je suis un aficionado des mangas, de la culture japonaise, des jeux vidéos (surtout labellisé Square Enix pour les vrais connaisseurs
), je surkiffe les chiens et surtout les miens, les USA c'est le kiff aussi, et pis les sorties avec les amis, les bonnes soirées bien arrosées
le ciné, les livres, voilà quoi en gros je touche à tout enfin ce qui m'intéresse
oh et pis grâce au smiley précédent, je joue au tennis
Voilà voilà, je pense en avoir raconté pas mal, si des zones sombres need d'être éclairés lemme know
Et bien,
Vive les Kaizokus, vive (défois) Jamie James, Longue vie au Kaizoku euh wouhouuuuuu
じゃ、みなさんがんばってくださいよ!!!!!!!!!
Ja, minasan ganbatte kudasai yo !!!!!!
Bon courage à tous :DDDD