L'équipage Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équipage Kaizoku

Forum de l'équipage Kaizoku de Aion évolution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Denzele's presentation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denzele

Denzele


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere but I used to live in heaven <3

Denzele's presentation! Empty
MessageSujet: Denzele's presentation!   Denzele's presentation! EmptyMar 16 Aoû - 16:38

みなさんこんばんわ!!!!!!!!!
( à lire minasan konbanwa!!! = Bonsoir à tous :3 )

Et voilà comme je l'ai promis à notre cher capitaine de bateau Jamie James, je vais vous faire une présentation digne de ce nom cheers

Tout d'abord ig: Comme vous avez du le constater je me prénomme Denzele, clerc 55 spé Heal roxxor de poney king qui commence tout juste à besher donc malheureusement je n'en suis qu'à mon boubou AO mais je peux vous dire que c'est la classe! afro !!!!!! J'aime me ballader au gré du vent du monde d'Atreia, healer et buffer les personnes dans le besoin Laughing surtout le tous petits qui sont tout content d'avoir un buff d'une heure cheers Entre deux escapades printannières, j'aime bien faire du pve genre du vrai pve de sa mère quoi, vous savez le besh quoi, mais bon Yam ou autre me satisfont tout autant. Sinon je suis alchi en herbe, je dois faire la quête pour passer expert, real pain in the ass! ( sorry pour l'élan de colère Sad ) et maitre en extra de vita donc farm powaaa, si j'ai pas trop la flemme Rolling Eyes !! Sinon, le pvp, et bien, avec le clerc c'pas trop ça pour l'instant Sad les asmos ils me dérouillent trop la tête! Par contre, je changerai la donne avec full stuff AO Twisted Evil j'pourrais farmer de l'asmo pour mon stuff PvP mouahahahahaha geek
C'est là qu'entre mon second perso assa 55 => Ritz. Pas encore dans la légion cela ne saurait tardé mais lui il roxxe les asmos quand il peut Wink ou surtout quand je le sors du placard study

Ensuite IRL, et bin jm'appelle Ludo, 20ans 21 dans un mois même pas jocolor je passe en master LEA Commerce international à Lyon à la rentrée, après une année passée aux USA pour ma troisième année de fac Very Happy ( oui oui oui c'était le top !!!!! ) Je suis du 70 ( wesh represent gros le 7 - 0 wesh lol lol lol )vivant une petite bourgade nommée Luxeuil-les-Bains depuis ma plus tendre enfance, et je compte ainsi partir à l'aventure après mes études soit au Japon soit aux USA pour vivre la vie comme il se doit Very Happy Ah oui je parle super bien l'anglais, l'espagnol je gere et j'ai commencé le japonais l'année dernière Very Happy Je pense que dans la vie les langues sont pas un outil indispensable mais qu'en connaitre bah c'est pas plus mal et c'est déjà une grande ouverture sur le monde Wink . Sinon à part être un fana des langues, et bien comme tout geek qui se respecte, je suis un aficionado des mangas, de la culture japonaise, des jeux vidéos (surtout labellisé Square Enix pour les vrais connaisseurs Wink ), je surkiffe les chiens et surtout les miens, les USA c'est le kiff aussi, et pis les sorties avec les amis, les bonnes soirées bien arrosées Wink le ciné, les livres, voilà quoi en gros je touche à tout enfin ce qui m'intéresse Basketball oh et pis grâce au smiley précédent, je joue au tennis bounce

Voilà voilà, je pense en avoir raconté pas mal, si des zones sombres need d'être éclairés lemme know lol!

Et bien, cheers Vive les Kaizokus, vive (défois) Jamie James, Longue vie au Kaizoku euh wouhouuuuuu cheers


じゃ、みなさんがんばってくださいよ!!!!!!!!!
Ja, minasan ganbatte kudasai yo !!!!!!
Bon courage à tous :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jms
Capitaine
Jms


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Shabondy

Denzele's presentation! Empty
MessageSujet: Re: Denzele's presentation!   Denzele's presentation! EmptyMar 16 Aoû - 16:43

Bienvenueeeeee Roxxoooor de Neypoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku.forum-nation.com
Sothida




Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Mazamet

Denzele's presentation! Empty
MessageSujet: Re: Denzele's presentation!   Denzele's presentation! EmptyMer 17 Aoû - 4:10

Denzele go Yammenes pour notre collection d'armes éternelles !
Revenir en haut Aller en bas
Jms
Capitaine
Jms


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Shabondy

Denzele's presentation! Empty
MessageSujet: Re: Denzele's presentation!   Denzele's presentation! EmptyMer 17 Aoû - 4:17

Je need *-* j'usis l'chef ramené moi tous les coffres de yamenes xD vive les pirates *sort encore*
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku.forum-nation.com
Sothida




Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Mazamet

Denzele's presentation! Empty
MessageSujet: Re: Denzele's presentation!   Denzele's presentation! EmptyMer 17 Aoû - 4:19

T'es mal avec moi, j'ai pas une notion de l'autorité très développée :p
Revenir en haut Aller en bas
Jms
Capitaine
Jms


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Shabondy

Denzele's presentation! Empty
MessageSujet: Re: Denzele's presentation!   Denzele's presentation! EmptyMer 17 Aoû - 4:20

xDDD putin encore un rebelle ça à foirééé
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku.forum-nation.com
Sothida




Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Mazamet

Denzele's presentation! Empty
MessageSujet: Re: Denzele's presentation!   Denzele's presentation! EmptyMer 17 Aoû - 4:22

Partage le pouvoir ! Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Denzele

Denzele


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere but I used to live in heaven <3

Denzele's presentation! Empty
MessageSujet: Re: Denzele's presentation!   Denzele's presentation! EmptyMer 17 Aoû - 5:33

let's do that !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denzele's presentation! Empty
MessageSujet: Re: Denzele's presentation!   Denzele's presentation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denzele's presentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yasmus
» Présentation de Arten
» Presentation Felyxia
» Présentation d'Athalior
» Présentation de Ousso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équipage Kaizoku :: Embardère :: Présentation-
Sauter vers: